Sans le bon rembourrage, vos envois importants peuvent sérieusement être perturbés ! Assurez-vous que votre boîte est correctement rembourrée et scellée avec du ruban adhésif en haut ...
Nous respectons votre vie privée. Vous conservez les droits d’auteur de vos précieux souvenirs de famille ! Toutes les entreprises ne peuvent pas en dire autant. Veuillez vérifier ...
Choisir le bon type de film donnera une estimation plus précise des coûts.
Aidez-moi à déterminer si mon film est un Normal-8 ou un Super-8.
Un véritable cloud privé - pas de serveurs partagés Google/Dropbox
Visionnage et téléchargements sécurisés depuis n'importe où
Partage contrôlé - accès uniquement pour ceux que vous choisissez
Cryptage de bout en bout et protégé par mot de passe
Jamais exploité pour le data mining - votre contenu ne servira pas à entraîner des IA
Aucun engagement - annulation possible à tout moment
Fichiers stockés dans un centre de données.
Accès temporaire, sous réserve des Conditions d'Utilisation de FilmFix Cloud.
plus d'infos
Les fichiers sont stockés dans deux centres de données pour réduire les risques. Aucune garantie de préservation des données. Soumis aux Conditions d'utilisation de FilmFix Cloud.
Le stockage en nuage est fourni comme une commodité par des services tiers. L'accès peut être affecté par des pannes de service ou des problèmes techniques indépendants de notre volonté.
Il ne s'agit pas d'un service de sauvegarde, alors assurez-vous de toujours télécharger et conserver votre propre copie -- ou deux !
Remarque : Il s'agit d'un nouveau service que nous testons ; sa disponibilité peut être limitée.
Votre courriel est gardé strictement confidentiel.
Bonjour ! Nous venons de vous envoyer un devis par e-mail. Gardez à l'esprit qu'il peut finir dans les spams, alors vérifiez là aussi !
Si vous souhaitez recommencer, cliquez sur
repartir à zéro
Vous pouvez également nous appeler, et nous établirons un devis ensemble, par téléphone !
Vous le trouverez facilement. De cette page vous êtes à un ou deux clics de cette date estimée. Lorsque vous aurez complété l'estimation en ligne, vous verrez l'ESTIMATION de la date d'exécution de votre commande. Parfois nous réalisons le transfert plus rapidement. Par contre, si pour une quelconque raison nous serions en retard d'un ou deux jours, nous vous en informerons alors par mail (cela arrive rarement).
REMARQUE : Le délai d'exécution varie suivant la quantité de travail accumulée lorsque votre commande est reçue.
Nous basons la facture sur la durée totale de projection transférée. Pour les dias, elle est basée sur le nombre de diapositives effectivement transféré. Par conséquent, ce n'est qu'après le transfert que nous connaîtrons le montant exact. Nous vous informons alors par mail et c'est à ce moment que nous vous demanderons le règlement.
Si vous avez sous-estimé la durée (ou le nombre de dias), la facture sera un peu supérieure. Par contre, si vous avez surestimé, la facture sera un peu inférieure. Les deux cas arrivent et ne font aucun problème.
Pour plus d'information au sujet du déroulement de la commande
Nous avons remarqué que votre JavaScript n'est pas activé, veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Il est également possible que vous utilisiez un très vieux navigateur. Dans ce cas, veuillez utiliser un navigateur qui prend en charge JavaScript.